INVITATION PRESSE  Quel impact de la crise sanitaire sur le secteur de la communication en Nouvelle-Aquitaine ? L’APACOM, l’association des professionnels de la communication en Nouvelle-Aquitaine, vous invite à une conférence de presse online :  Le lundi 23 novembre de 11h00 à 12h00 (Pour recevoir le lien de la visio-conférence, merci de bien vouloir écrire à lire la suite

logo-apacom

INVITATION PRESSE

Le lundi 23 novembre de 11h00 à 12h00

(Pour recevoir le lien de la visio-conférence, merci de bien vouloir écrire à annelaure@agence-initiale.fr)

Durant ce temps d’échange, l’APACOM présentera un bilan de situation sur l’activité du secteur en Nouvelle-Aquitaine et dévoilera sa campagne de sensibilisation pour rappeler aux entreprises et décideurs le rôle décisif des métiers de la communication dans la sortie de crise.

11h00

Présentation des résultats d’un questionnaire adressé aux agences de communication, indépendants et annonceurs de Nouvelle-Aquitaine,

par Nicolas Chabrier, Président de l’APACOM.

11h15

Présentation de la campagne de sensibilisation #FaisRugirTaBoite,

Mise à disposition des ressources de l’APACOM à titre exceptionnel,

par Odile Seiter, vice-Présidente de l’APACOM.

11h45

Témoignage de Laetitia Arnoud, dirigeante d’Ubiscape (escape game à domicile), qui a investi dans une stratégie de communication au plus fort de la crise.

Pour confirmer votre participation et/ou vous entretenir avec l’équipe de l’APACOM :

Contact presse

Anne-Laure Marin / Agence Initiale