VISITE DE PRESSE JEUDI 29 JUIN 2017  María Inés Rodríguez, directrice du CAPC musée d’art contemporain de Bordeaux, et Sophie Barthélémy, directrice du Musée des Beaux-Arts ont le plaisir de vous inviter à une visite de presse conjointe de leurs nouvelles expositions présentées dans le cadre de la saison culturelle Paysages Bordeaux 2017.                                        –                                               4,543 lire la suite

VISITE DE PRESSE

JEUDI 29 JUIN 2017

 María Inés Rodríguez, directrice du CAPC musée d’art contemporain de Bordeaux,

et

Sophie Barthélémy, directrice du Musée des Beaux-Arts

ont le plaisir de vous inviter à une visite de presse conjointe de leurs nouvelles expositions présentées dans le cadre de la

saison culturelle Paysages Bordeaux 2017.

                                       –                                              

4,543 milliards. La question de la matière

Exposition collective – Galeries Foy RDC

CAPC musée d’art contemporain de Bordeaux

 

Le musée se met au vert ! Paysages en représentation(S)

Musée des Beaux Arts de Bordeaux

  

PROGRAMME

14h00-15h15 : Visite de l’exposition 4,543 milliards. La question de la matière, en présence des commissaires, Mariana Cánepa Luna et Max Andrews (Latitudes), et des artistes, Terence Gower, Ilana Halperin, Christina Hemauer & Roman Keller, Pep vidal et Stuart Whipps, dont une des œuvres fait partie de l’accrochage au Muséé des Beaux-Arts.

15h15 : Départ pour le Musée des Beaux-Arts (transfert par bus n° 5, départ Jardin Public)

15h35 : Musée des Beaux-Arts café, thé, jus de fruits….

16h00-17h15 : Visite de l’exposition Le musée se met au vert ! Paysages en représentation(S) en présence de Sophie Barthélémy, directrice du musée, Sandra Buratti-Hasan et Cécile Hugele, commissaires de l’exposition.

Documents ci joints

Dominique Beaufrere
Communication/Evénementiels
Musée des Beaux-Arts de Bordeaux
 

Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à l’intention exclusive de ses destinataires. Il ne constitue pas un document officiel. En vertu du Code Général des Collectivités Territoriales, seuls le Maire et les adjoints au Maire, secrétaire général et secrétaires généraux adjoints ayant reçu une délégation de signature, ont compétence pour engager la Ville de Bordeaux chacun dans les domaines qui les concernent. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Tout message électronique est susceptible d’altération. La Ville de Bordeaux décline toute responsabilité au titre de ce message s’il a été altéré, déformé, falsifié.
Logo vins de Bordeaux