Vendredi 7 Mai, le Château Prieuré-Marquet accueille l’association MKP-MusiK à Pile. Ensemble, ils unissent leur savoir-faire pour une soirée pas comme les autres : MusiK à Pile Wine Notes #1. Un moment d’émotion à partager dans un lieu remarquable, papilles et oreilles en alchimie, où musique et vin se répondent. Yseult, la révélation féminine de lire la suite

invit presse

Yseult, la révélation féminine de l’année

Pour cette première, nous avons le plaisir d’accueillir la chanteuse Yseult, promesse du paysage musical français. Après son triomphe aux Victoires de la Musique 2021, le 12 février dernier, où elle est sacrée révélation féminine de l’année, le Château Prieuré-Marquet et MKP ont hâte de faire découvrir cette artiste singulière en live lors de son concert piano-voix.

Le communiqué de presse en intégralité en pdf ici : CP MusiK à Pile Wine Notes #1 Prieuré-Marquet

Contact presse : Chloë Marchand contact@musikapile.fr – 06 86 07 62 60 www.musikapile.fr
Catherine Vivez cvivez@gmail.com – 06 69 11 90 00 www.prieure-marquet.com