La question vous est posée directement lors de votre adhésion, dans le formulaire.Deux possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez venir récupérer votre/vos exemplaire(e) au Club en nous informant de votre passage la veille au plus tard par email ou par téléphone (gratuit), ou vous pouvez opter pour l’envoi postal (frais de port : 4,68 € lire la suite

Deux possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez venir récupérer votre/vos exemplaire(e) au Club en nous informant de votre passage la veille au plus tard par email ou par téléphone (gratuit), ou vous pouvez opter pour l’envoi postal (frais de port : 4,68 € pour 1 exemplaire, 6,73€ pour deux exemplaires).
Si vous changez d’avis sur le mode de réception, n’hésitez pas à nous écrire sur l’adresse e-mail dédiée : adhesion@club-presse-bordeaux.fr !