Oui, à condition que votre activité professionnelle soit implantée en région Nouvelle-Aquitaine. Le tarif non-adhérent(e)s pour l’achat d’un annuaire est de 100 € HT l’unité. Vous trouverez toutes les informations nécessaires via cette page (lien vers page « spécial annuaire » dans les services). Pour passer commande, rendez-vous ici.Si vous êtes journaliste ou communicant(e) en Nouvelle-Aquitaine et lire la suite

Si vous êtes journaliste ou communicant(e) en Nouvelle-Aquitaine et que vous adhérer à notre association, l’annuaire est compris dans votre adhésion.