Extrait du film - en formation

À l’occasion de la sortie du film « En formation », le Club Junior propose une rencontre ciné-débat à l’Utopia de Bordeaux le 27 janvier prochain à 20h15.

A propos du film « en formation »

Affiche en formation

Pendant 1h15, le film « En formation » de Julien Meunier et Sébastien Magnier questionne la notion de journalisme et les pratiques de la profession.

L’équipe du documentaire a suivi des apprentis reporters du Centre de Formation des Journalistes (CFJ) à Paris pendant leur année scolaire, bouleversée par les attentats du Bataclan.

La séance sera suivie d’un débat animé par le Club Junior, en présence de l’équipe de réalisation et d’une étudiante actrice du film.

Modalités pratiques

Tarif réduit pour l’ensemble des adhérent.e.s du Club : 4,50 € la séance, à régler sur place.

Inscription au préalable obligatoire svp

Découvrez la bande annonce de « En formation »