Mesdames et Messieurs, chers (es) amis (es), bonjour, Je suis très heureux de vous inviter dans le cadre de notre cycle de conférences pour commémorer la présence Américaine en Gironde durant la Grande Guerre, à la conférence musicale de M. Jean Gabriel Guichard et M. Stéphane Borde, le jeudi 16 novembre à la brasserie le lire la suite

Mesdames et Messieurs, chers (es) amis (es), bonjour,

Je suis très heureux de vous inviter dans le cadre de notre cycle de conférences pour commémorer la présence Américaine en Gironde durant la Grande Guerre, à la conférence musicale de M. Jean Gabriel Guichard et M. Stéphane Borde, le jeudi 16 novembre à la brasserie le Plana à partir de 18 h 30. Cette conférence sera suivie d’un concert de Jazz interprété par le groupe Lafayette here we are Jazz Band.

Le programme des prochaines manifestations est comme toujours consultable sur Facebook et Twitter

J’espère avoir le plaisir de vous retrouver à ces manifestations et je reste naturellement à votre entière disposition.

Cordialement.

Stéphane Barry
Président de l’association le Café historique.