Le mois de juin 2021 en Lot-et-Garonne (47) sera dédié à l’agriculture et à la ruralité. Durant trois week-ends et trois semaines, les fermes lotet- garonnaises ouvriront leurs portes et vous accueilleront ! Du 29 mai au 19 juin 2021, les agriculteurs vous feront vivre un printemps rayonnant pour découvrir et partager l’agriculture avec ceux qui lire la suite

Du 29 mai au 19 juin 2021, les agriculteurs vous feront vivre un printemps rayonnant pour découvrir et partager l’agriculture avec ceux qui la font ! Visites, dégustations, repas, animations agri’culturelles, sorties scolaires… dans la bonne humeur et la convivialité ! 87 fermes vous accueillent !

Des temps forts seront organisés dans le département et le Printemps à la ferme se clôturera en beauté par la Journée de l’élevage à Gavaudun  le 19 juin !

Le Printemps à la Ferme est un évènement national qui fédère des fermes participantes, adhérentes ou pas au réseau à la marguerite. Organisée par la Chambre d’agriculture de Lot-et- Garonne et l’Association Agriculture et Tourisme regroupant les marques Bienvenue à la Ferme et Marchés des producteurs de pays.

Le dossier presse à retrouver en pdf ici : DOSSIER DE PRESSE Le printemps à la Ferme 29 mai 19 juin

Contacts presse :
Fanny Marcati