Le calendrier rédactionnel de la Croix Rouge ORIGINES DU CALENDRIER REDACTIONNEL Nous souhaitons accroître la visibilité des actions menées par nos bénévoles et salariés dans l’Inter- Région de la Croix-Rouge du Sud-Ouest. C’est la raison pour laquelle nous vous faisons part de notre calendrier annuel listant les grands rendez-vous de l’Association. Tous les mois une lire la suite

image008Le calendrier rédactionnel de la Croix Rouge

ORIGINES DU CALENDRIER REDACTIONNEL

Nous souhaitons accroître la visibilité des actions menées par nos bénévoles et salariés dans l’Inter- Région de la Croix-Rouge du Sud-Ouest. C’est la raison pour laquelle nous vous faisons part de notre calendrier annuel listant les grands rendez-vous de l’Association. Tous les mois une lettre d’information vous sera envoyée afin de vous proposer différentes thématiques de reportages, en lien avec l’actualité, au sein de nos structures ou lors de nos évènements. Nous restons à votre entière disposition pour toutes demandes d’informations, d’articles, de reportages….

Claire LAURENZIANI
Assistante de la communication et du Développement des Ressources Mail. claire.laurenziani@croix-rouge.fr Tél. 06 03 01 22 18
Thierry BOUTRAND
Responsable Régional de la Communication et du Développement des Ressources