CommuniquédepressebilanBGF Le Bordeaux Geek Festival 1ère édition : pari réussi ! Du 14 au 17 mai 2015 se tenait la première édition du Bordeaux Geek Festival, organisé par l’association Mandora en co-production avec Congrès et Expositions de Bordeaux (CEB). Le public était au rendez-vous avec plus de 18 000 visiteurs. La densité et la diversité du programme et des lire la suite

CommuniquédepressebilanBGF

Le Bordeaux Geek Festival 1ère édition : pari réussi !

Du 14 au 17 mai 2015 se tenait la première édition du Bordeaux Geek Festival, organisé par l’association Mandora en co-production avec Congrès et Expositions de Bordeaux (CEB). Le public était au rendez-vous avec plus de 18 000 visiteurs. La densité et la diversité du programme et des animations ont totalement conquis le public.
Mandora tient à remercier tous les acteurs de cet événement.
En premier lieu, Congrès et Expositions de Bordeaux pour cette collaboration fructueuse, ainsi que nos principaux partenaires dont Game One, NRJ, Fnac, GeekMeMore, SooFresh et tant d’autres. Nos chers invités, pour leur sympathie et leur disponibilité  vis-à-vis du public et de l’équipe organisatrice. Et enfin, nos bénévoles et salariés qui ont su relever le défi avec bonne humeur et professionnalisme.
Les équipes sont en route pour de nouveaux challenges avec notamment la 11e édition d’Animasia, les 10 et 11 octobre prochain au Hangar 14 à Bordeaux, avec la Corée du Sud à l’honneur.
Merci à toutes et tous, à très bientôt pour de nouvelles aventures !
Contacts presse Mandora : Yohann RIPPE, presse@mandora.fr – 05 24 54 72 57
Contacts presse CEB : Marie-Sol FOURNIER & Élodie CAMPELLO,  presse@bordeaux-expo.com – 05 56 11 99 43 /32