CAMPAGNE DE PUBLICITÉ PORTRAITS DE VIGNERONS DES VINS DE BORDEAUX, FIN D’UNE LONGUE PROCÉDURE. Le 1er juillet, la Cour de Cassation a finalement validé la position du Conseil Interprofessionnel du vin de Bordeaux ( CIVB) et rejeté le second pourvoi de l’ANPAA (Association Nationale de Prévention en Alcoologie et en Addictologie) . Le CIVB se lire la suite

bonjour4.001CAMPAGNE DE PUBLICITÉ PORTRAITS DE VIGNERONS DES VINS DE BORDEAUX, FIN D’UNE LONGUE PROCÉDURE.

Le CIVB se réjouit de cette décision qui clôture définitivement cette période d’incertitude juridique.

cpjuillet2015_Portraitdevignerons