Pour la 5ème année consécutive, l’ADEME Aquitaine avec le concours du Club de la Mobilité* et des agglomérations de la région Aquitaine lance le Challenge de la Mobilité, un grand événement annuel qui se déroulera le 17 septembre 2015 au cours duquel les entreprises, les administrations ou encore les associations doivent inciter leurs collaborateurs à lire la suite

Pour la 5ème année consécutive, l’ADEME Aquitaine avec le concours du Club de la Mobilité* et des agglomérations de la région Aquitaine lance le Challenge de la Mobilité, un grand événement annuel qui se déroulera le 17 septembre 2015 au cours duquel les entreprises, les administrations ou encore les associations doivent inciter leurs collaborateurs à utiliser des alternatives à la voiture individuelle. Covoiturage, transports en commun, vélo, marche à pied, roller ou trottinette : tout est permis !

Cette manifestation est organisée par l’ADEME Aquitaine et le Club de la Mobilité (CCI Bordeaux, Bordeaux Métropole), en partenariat avec les grandes agglomérations de la région.

L’objectif, cette année, est de franchir le cap des 250 entreprises inscrites et des 10 000 salariés engagés !

Très cordialement,

Pierre Chapsal