5ème Trophées « Les Femmes de l’économie » Grand Sud-Ouest : à vos candidatures !   Depuis 2010, promouvoir la réussite et l’implication des femmes dans l’économie de leur région, récompenser leur travail et leur persévérance constitue l’essence même des Trophées « Les Femmes de l’économie ».  A travers cette initiative, le Groupe IDECOM se mobilise pour encourager de nouvelles femmes à lire la suite

5ème Trophées « Les Femmes de l’économie »

Grand Sud-Ouest : à vos candidatures !

A travers cette initiative, le Groupe IDECOM se mobilise pour encourager de nouvelles femmes à devenir les leaders et futures décisionnaires du monde économique de demain.

A qui s’adressent les Trophées ?

Chefs d’entreprise, dirigeantes ou investies à haut niveau de responsabilité au sein d’une entreprise ou collectivité implantée en Nouvelle-Aquitaine, les Trophées « Les Femmes de l’économie » leur permettent de marquer un pas exceptionnel dans leur carrièreet :

• D’intégrer le 1er réseau féminin des territoires,
  • De valoriser leur société et leur parcours,
  • De dynamiser leurs rencontres professionnelles.

Le jury récompensera une lauréate d’or, d’argent et de bronze dans chacune des catégories suivantes :

Femme Chef d’Entreprise, Femme Dirigeante, Femme Communicante, Femme Chef d’Entreprise Prometteuse, Femme à l’international, Femme Innovation Sociale.

Comment candidater ?

Pour toutes les Femmes qui souhaitent participer à cette belle aventure humaine, rendez-vous dès à présent sur l’interface de candidature du site internet des Femmes de l’économie, afin d’ouvrir un dossier : http://www.femmes-economie.com/candidature/

Celui-ci comprend 7 étapes, simples et gratuites, permettant de décrire son parcours et ses projets.

Clôture des candidatures : dimanche 19 mars 2017 à minuit

Cérémonie de remise des Trophées : mercredi 3 mai au Futuroscope

Bien cordialement,

Laura Noegelen