CP finale nationale ORC 1306156 équipes d’Aquitaine disputeront la Finale Nationale de l’Orange rugby challenge ce samedi 13 juin 2015 à Marcoussis (91) et 2 équipes de Drop de Béton invitées hors compétition Les clubs de Gan-Jurançon (Béarn), Peyrehorade (Côte Basque Landes), Parentis-Ychoux (Côte d’Argent), Agen (Périgord-Agenais) et les féminines du Périgord-Agenais et de Côte-Basque-Landes lire la suite

ce samedi 13 juin 2015 à Marcoussis (91)
et 2 équipes de Drop de Béton invitées hors compétition

Les clubs de Gan-Jurançon (Béarn), Peyrehorade (Côte Basque Landes), Parentis-Ychoux (Côte d’Argent), Agen (Périgord-Agenais) et les féminines du Périgord-Agenais et de Côte-Basque-Landes représenteront l’Aquitaine lors de la finale nationale de l’Orange rugby challenge

n La finale nationale de l’Orange rugby challenge aura lieu ce samedi 13 juin 2015 au siège de la Fédération Française de Rugby à Linas-Marcoussis. Les équipes gagnantes se verront remettre le Trophée au Stade de France, à l’occasion de la finale du championnat de France de rugby Top14 opposant le Stade Français Paris à l’ASM Clermont-Auvergne.

n Aux termes des finales départementales puis régionales, ce sont les clubs de Gan-Jurançon (Béarn), Peyrehorade (Côte Basque Landes), Parentis-Ychoux (Côte d’Argent), Agen (Périgord-Agenais) chez les garçons et Périgueux pour le Comité Périgord-Agenais et le Comité Départemental 40 pour la Côte Basque Landes chez les filles qui se sont qualifiés et représenteront la région Aquitaine lors de la finale nationale de l’Orange rugby challenge. Après plusieurs mois d’entrainement, la motivation est maximale pour tous ces jeunes qui rêvent de fouler la mythique pelouse du Stade de France et de ramener le trophée de l’Orange rugby challenge dans leur région.

n Dans la continuité de sa politique d’entreprise citoyenne et dans la poursuite de sa démarche partenariale avec l’Association mérignacaise Drop de Béton, dans leur action d’intégration et d’insertion des jeunes à travers le rugby, Orange a invité, cette année, 2 équipes sélectionnées par Drop de Béton : les jeunes garçons du Centre Social de la Masse d’Agen (quartier Demontanou) et les jeunes filles de la MJC des Fleurs de Pau (quartier Sarragosse).

Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse,

Je reste à votre disposition,
Bien cordialement
Jean-Maurice