Bordeaux, le 24 janvier 2018  Le Bistrot des Employeurs met les bouchées triples en 2018 6 février 2018 à 15h00 – Bordeaux – 14 rue Duffour-Dubergier La CCI Bordeaux Gironde et Pôle Emploi, en collaboration avec leurs partenaires*, s’associent de nouveau en 2018 pour aider les commerçants et les entrepreneurs à recruter via le Bistrot lire la suite

Bordeaux, le 24 janvier 2018

Le Bistrot des Employeurs met les bouchées triples en 2018

6 février 2018 à 15h00 – Bordeaux – 14 rue Duffour-Dubergier

La CCI Bordeaux Gironde et Pôle Emploi, en collaboration avec leurs partenaires*, s’associent de nouveau en 2018 pour aider les commerçants et les entrepreneurs à recruter via le Bistrot des Employeurs. Lors des 2 précédentes éditions (2016/2017), cette action conjointe avait permis, en seulement 3 mois, de pourvoir une centaine d’emplois dont 60% en CDI. Le Bistrot réouvre ses portes à partir du 6 février 2018. Nouveautés : des permanences assurées sur Bordeaux, Cenon et Eysines et des offres d’emploi élargies aux secteurs de l’hôtellerie restauration, du bâtiment, des transports et des services à la personne.

* Bordeaux Métropole, Chambre des Métiers et de l’Artisanat Interdépartementale, Mairie de Bordeaux, Mairie de Cenon et Mairie d’Eysines

INVITATION PRESSE

Patrick SEGUIN,

Président de la CCI Bordeaux Gironde