La 6ème édition de Futur Pub se tiendra à Bordeaux le 8 avril prochain. Cette année, le colloque s’intéresse aux liens entre les marques et l’art. Le sujet n’est pas nouveau mais il prend actuellement une ampleur et des formes inédites. L’idée est decomprendre les bonnes pratiques et les dangers en matière de partenariat marques-artistes, de s’interroger sur l’utilité lire la suite

 

Cette année, le colloque s’intéresse aux liens entre les marques et l’art. Le sujet n’est pas nouveau mais il prend actuellement une ampleur et des formes inédites. L’idée est decomprendre les bonnes pratiques et les dangers en matière de partenariat marques-artistes, de s’interroger sur l’utilité culturelle des marques et de savoir si cette tendance lourde du marketing est si prometteuse qu’elle en a l’air, pour les marques d’une part, pour les artistes de l’autre.

Futur Pub est un colloque annuel créé pour s’arrêter un peu dans le maelström des tendances, se concentrer sur un thème et en cerner les contours. Il a pour objectif de porter un regard sur l’évolution de la communication, d’explorer les évolutions du secteur de la communication, lesquelles s’opèrent à grande vitesse sous l’effet des nouvelles technologies et des nouveaux usages qui en découlent et réfléchir à l’orientation que prennent les métiers du marketing, de la communication et des médias.

 

Laisser un commentaire

Logo vins de Bordeaux