Communiqué de Presse Enquête 2013 de l’EFAP:  79% des diplômés ont un emploi 6 mois après leur sortie.   L’EFAP , École des Métiers de la Communication,vient de réaliser une enquête auprès de sa dernière promotion afin de déterminer les dernières tendances de l’insertion professionnelle de ses 545 Diplômés par secteur de la communication :  lire la suite

Communiqué de Presse

Ainsi, hors poursuite d’études, sur la promotion 2012, tous sites confondus ( Efap Paris, Bordeaux, Lille et Lyon), 79% des diplômés des EFAP ont trouvé un emploi dans les 6 mois qui ont suivi leur sortie de l’Ecole dont 39% en CDI.

Par secteur, la réparation est la suivante.
–      Agences conseils en communication et publicité : 38%
–      Entreprises : 55%
–      Collectivités et Institutions : 7%

L’EFAP a été créée à Paris en 1961 par Denis HUISMAN, docteur ès Lettres, membre correspondant de l’Institut. L’EFAP compte aujourd’hui quelque 17000 diplômés.
L’EFAP est implantée  à Paris, Lyon, Lille et Bordeaux.
Le titre de l’EFAP est inscrit au répertoire national des certifications professionnelles, niveau 2.
Guillaume PETIT
Directeur de l’Efap-Icart Aquitaine
Directeur délégué au développement national
et aux relations extérieures du Groupe EDH