Bonjour,  Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse concernant la 8ème édition de la Journée de l’entrepreneuriat organisée par Talence Innovation Sud Développement, qui se tiendra le Jeudi 9 Novembre 2017 de 13h30 à 20h au Forum des Arts et de la Culture à Talence.  Au programme de cette journée : 2 conférences  : « Le poids lire la suite

Bonjour,
Au programme de cette journée :
2 conférences  :
« Le poids économique de l’Energie en Nouvelle-Aquitaine »
« La croissance par le management »
2 tables rondes :
« Protège ton idée et ton développement »
« Attirer, développer et fidéliser ses clients »
1 atelier :
« Formation à la créativité de vos équipes »
L’annonce des résultats du concours jeunes entrepreneurs & créateurs et la remise des prix aux lauréats.
17 dossiers vont devoir être départagés.
En parallèle de cette journée, se tiendront les Rendez-vous d’experts.
Ce sont des entretiens individuels gratuits personnalisés, d’une trentaine de minutes, réalisés par des professionnels issus de diverses spécialités (avocat, expert-comptable, consultant en stratégie et markeking,..)
Les experts apportent des conseils pratiques et spécifiques aux problématiques des porteurs de projets et créateurs d’entreprises venus les rencontrer.
En 2016, cette journée avait rassemblé près de 400 personnes sur l’ensemble de la Journée, originaires des 28 communes de Bordeaux Métropole et de ses environs.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Bertrand COUSIN

Talence Innovation Sud développement