IRONMAN, la nouvelle équipe chargée de l’organisation a renouvelé sa confiance aux Abatilles qui sera l’Eau Minérale régionale du Marathon de Bordeaux Métropole pour la 3ème année consécutive. A noter que ce partenariat s’inscrit dans la durée et a été reconduit pour les trois prochaines éditions. BUVONS BIEN, BUVONS LOCAL ! Unique source d’Eau Minérale en lire la suite

188ea4b17709ae3350098e8c448695b4a0df923e

94ffa653080ffe0c234d189583e6d60f7bc6417c

BUVONS BIEN, BUVONS LOCAL !

Unique source d’Eau Minérale en Gironde, l’Eau des Abatilles tisse au fil des années des liens étroits avec les Girondins et notamment avec les sportifs de la région. Sa composition faiblement minéralisée et son taux zéro nitrate sont adaptés au sport et en font un «  partenaire hydratation » indispensable à l’effort. C’est d’ailleurs dans ce cadre, qu’elle accompagne tout au long de l’année de nombreux clubs sportifs de la région et des équipes phares comme l’Union Bordeaux Bègles, le FC Girondins de Bordeaux, les Boxers et les Burdis.

Son ancrage régional et ses qualités en font naturellement l’Eau Officielle de ce spectaculaire marathon de Bordeaux !

«  Ce magnifique marathon nocturne est un moment de communion unique qui permet à l’Eau      des Abatilles d’aller à la rencontre de milliers de coureurs et de tisser avec eux un lien fort dans l’effort ! » Hervé Maudet, Directeur Général.

UNE TEAM ABATILLES, 100% BASSIN D’ARCACHON

La Source a constitué sa propre équipe de 15 coureurs(reuses) made in Bassin d’Arcachon : Christelle à l’Export, Séverine à la Qualité, Denis et Ludovic en charge de la Grande Distribution et Vincent, responsable de la qualité des Abatilles, accompagnés d’amis proches de la Source : Antoine, Benoît, Blandine, David, Eric, Grégory, Manuel, Rémi, Sabine et Sandrine.

Tous prendront le départ du semi-marathon aux couleurs des Abatilles samedi soir.

CONCOURS PHOTOS #Runabatillesrun

Partagez votre expérience Abatilles du Marathon en postant vos photos sur Instagram ou Twitter avec le #Runabatillesrun. Les auteurs des 10 meilleurs photos sélectionnées gagneront une visite de la Source (pour 2 personnes) + un écocup Abatilles. Fin du jeu concours : lundi 17 avril à 12h.

MON EAU, MA RÉGION, MON ABATILLES

En 1923, à Arcachon, un ingénieur à la recherche de pétrole, découvre à 472 mètres une source d’Eau Minérale dont la composition est un trésor d’équilibre. Elle prend le nom de son quartier : les Abatilles. Elle entretient depuis un lien historique et affectif avec les Aquitains. Cet ancrage régional est un tremplin essentiel pour le développement de la marque et ce type de partenariat sportif, une occasion idéale de rapprochement avec le grand public.

409bdaabc1b0ece6ffa7d59c94996e2443136361

Run Abatilles run !