A ce jour, l’absence de défibrillateur cardiaque ou D.A.E. (Défibrillateur Automatique Externe) est avérée par la Mairie de Bordeaux pour l’Espace Sportif du Parc Lescure, Etablissement Recevant du Public de catégorie 1 pouvant accueillir une affluence variable comprise entre 500 et 1000 personnes/jour. Le service de la Direction de la Prévention et de la Promotion lire la suite
A ce jour, l’absence de défibrillateur cardiaque ou D.A.E. (Défibrillateur Automatique Externe) est avérée par la Mairie de Bordeaux pour l’Espace Sportif du Parc Lescure, Etablissement Recevant du Public de catégorie 1 pouvant accueillir une affluence variable comprise entre 500 et 1000 personnes/jour.
Le service de la Direction de la Prévention et de la Promotion de la Santé de la Mairie a informé des manquements à la sécurité pour l’Espace Sportif du Parc Lescure classé parmi les plus à risque sur la mort subite du sportif et les sites grands sites d’accès libre.
La fréquence de ce stade-annexe est importante et une intervention rapide sur la mise en place d’un D.A.E. est vivement souhaitée sachant que pour tout le complexe sportif de Chaban-Delmas , seul les jours de matchs de l’UBB ,la présence de cet appareil qui peut sauver des vies est installé lorsque l’Espace Sportif du Parc Lescure est fermé aux pratiquants. Fin du communiqué.
Pour Le Président et par délégation
Le secrétaire de l’association « Préservons Lescure »
Mickaël Garaboeuf
Contact : Association »Préservons Lescure »
214 rue d’Ornano
N° W 332020404
Courriel :garaboeuf.mickael@neuf.fr
Téléphone: 06 80 91 97 21