I N V I T A T I O N Yann Delomez Pascal Personne Responsable Ventes & Marketing Président du directoire Ryanair France, Belgique & Maroc SA Aéroport de Bordeaux Mérignac Ont le plaisir de vous convier à une CONFERENCE DE PRESSE à l’occasion du Lancement de la nouvelle Charte Client pour le 30ème anniversaire lire la suite

I N V I T A T I O N

Yann Delomez Pascal Personne
Responsable Ventes & Marketing Président du directoire
Ryanair France, Belgique & Maroc SA Aéroport de Bordeaux Mérignac

Ont le plaisir de vous convier à une
CONFERENCE DE PRESSE
à l’occasion du

Lancement de la nouvelle Charte Client
pour le 30ème anniversaire de la compagnie
et point de l’activité à Bordeaux

Rendez-vous le mardi 21 avril à 9h00

Dans le centre-ville de Bordeaux
au BOUTIQUE HOTEL
3 Rue Lafaurie de Monbadon

Ryanair lance sa nouvelle Charte Client et dévoile ses axes d’amélioration de l’expérience clientèle pour ses 100 millions de clients. La compagnie souhaite offrir une expérience de voyage agréable, simple et peu coûteuse à ses clients.
Cette Charte Client s’inscrit dans le programme d’amélioration « Always Getting Better » qui s’étale sur 3 ans et développe une série d’initiatives comme une gamme de services améliorés, des réductions de charges et de nouveaux développements numériques innovants.

MERCI DE CONFIRMER VOTRE PRESENCE A
communication@bordeaux.aeroport.fr ou au 05 56 34 54 02

CONTACT PRESSE
Sophie VERGNERES 05 56 34 59 29 / 06 21 61 43 55 svergneres@bordeaux.aeroport.fr
PRESS ROOM SUR www.bordeaux.aeroport.fr (ESPACE PROFESSIONNELS)

Laisser un commentaire

Logo vins de Bordeaux