Enquête / En Quête #2 Au pire, qu’est-ce qu’on risque ? Réflexions partagées sur les risques dans l’espace public   Dans le cadre d’Agora 2014 Biennale de Bordeaux (architecture, urbanisme, design), Alain Juppé maire de Bordeaux et la Ville ont confié aux metteurs en scène Jean-Philippe Clarac et Olivier Deloeuil l’organisation d’une nouvelle édition de lire la suite

Enquête / En Quête #2

Au pire, qu’est-ce qu’on risque ?

Réflexions partagées sur les risques dans l’espace public

Agora image
Dans le cadre d’Agora 2014 Biennale de Bordeaux (architecture, urbanisme, design), Alain Juppé maire de Bordeaux et la Ville ont confié aux metteurs en scène Jean-Philippe Clarac et Olivier Deloeuil l’organisation d’une nouvelle édition de la manifestation Enquête En Quête. Après avoir, en mars 2013, interrogé sur le concept d’événement culturel, Enquête En Quête mène, tout au long du printemps 2014, une concertation participative sur la question des risques dans l’espace public.

Dès à présent, ceux qui le souhaitent peuvent participer à l’Enquête en répondant au questionnaire en ligne sur le site de la manifestation. Toutes les contributions nourriront la rédaction d’un Abécédaire poétique, synthétisant les choses vues et entendues durant l’Enquête.

Les 12 et 13 septembre 2014, dans un lieu insolite de Bordeaux spécialement mis en scène pour l’occasion, une Installation-Forum participative, ouverte à tous pendant 24h non-stop, mêlera débats, performances, concerts et DJ sets pour partager tous ensemble les résultats de cette investigation.