Bordeaux, le 27 mai 2019 : Ce samedi 25 mai 2019, vers 17h00, un violent incendie s’est déclaré au 14 rue Ferrère à Bordeaux. Malgré tous les efforts des pompiers, le feu s’est propagé à plusieurs immeubles voisins dont celui abritant AUTRE AMBIANCE. Samedi 25 mai 2019 à 17h00, un feu s’est déclaré au 14, rue Ferrère. Stéphane MARTINET, lire la suite

image001

Samedi 25 mai 2019 à 17h00, un feu s’est déclaré au 14, rue Ferrère. Stéphane MARTINET, Président de la société AUTRE AMBIANCE, présent dans les locaux situés au 12 bis, rue Ferrère a immédiatement appelé les secours et prévenu un maximum de voisins. Malgré une blessure à l’œil sans gravité d’un pompier et d’autres souffrant d’irritation aux yeux, aucune victime n’est à déplorer, aussi bien parmi les riverains que parmi les soldats du feu.

L’intervention rapide de ces derniers n’a pas permis d’enrayer l’incendie qui s’est très vite propagé aux immeubles voisins construits sur une ossature pierre avec des charpentes et des planchers en bois. Les importants travaux réalisés pour créer AUTRE AMBIANCE avaient permis une mise aux normes anti-incendie. 8 mois de recherche de lieu, 4 mois de travaux et plus de 200 000 euros d’investissement.

Ouvert depuis 3 mois, AUTRE AMBIANCE a brûlé en quelques heures.

Située au 1er étage de l’immeuble en pierres bordelaises, AUTRE AMBIANCE s’apprêtait à bouleverser le monde de la réunion professionnelle. Après avoir organisé pendant 15 ans les évènements de marques prestigieuses, Stéphane MARTINET, ancien responsable formation pour de grands groupes de luxe, proposait un concept simple : mettre à disposition des professionnels, de 10 à 50 personnes, un cadre serein, confortable, propice aux échanges et équipé des dernières technologies.

Les premiers clients étaient tombés sous le charme de ce lieu.

AUTRE AMBIANCE mettra tout en œuvre pour proposer un nouvel écrin qui conservera le concept du Living WorkSpaceet reposera toujours sur du mobilier haut de gamme, des matériaux nobles et des objets chinés pour composer une décoration épurée et créer une atmosphère cosy.

Une cagnotte est ouverte en soutien à la construction de ce futur lieu : https://www.leetchi.com/c/autre-ambiance

N’hésitez pas à prendre contact si vous avez connaissance d’un local de 200 à 300 m2 disponible au cœur de Bordeaux.

Stéphane MARTINET remercie sa famille, ses amis, ses partenaires, ses clients et tous ceux qui nous l’ont soutenu et le soutiendrons dans les mois à venir. Il apporte également tout son soutien à ses voisins.

* un espace = un besoin

Stéphane MARTINET