COMMUNIQUÉ DE PRESSE AUTRE AMBIANCE ou comment travailler autrement et développer une plus grande cohésion d’équipe. « Créer un instrument de travail puissant avec un esprit comme à la maison » c’est le pari que s’est lancé Stéphane Martinet en fondant AUTRE AMBIANCE et ainsi offrir aux entreprises un espace de travail de 200 m2, un appartement avec une décoration chaleureuse et lire la suite

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

« Créer un instrument de travail puissant avec un esprit comme à la maison » c’est le pari que s’est lancé Stéphane Martinet en fondant AUTRE AMBIANCE et ainsi offrir aux entreprises un espace de travail de 200 m2, un appartement avec une décoration chaleureuse et entièrement modulable suivant leurs besoins, en plein cœur de Bordeaux, face au musée d’art contemporain – CAPC et qui inspire déjà de nombreux séminaires depuis février 2019.

C’est au 1er étage d’un immeuble en pierres bordelaises que se trouve un appartement qui s’apprête à bouleverser le monde de la réunion professionnelle. Après avoir organisé pendant 15 ans les évènements de marques prestigieuses, Stéphane Martinet, ancien responsable formation pour de grands groupes de luxe, souhaite proposer ce qu’il ne trouve pas dans l’offre classique et se lance avec AUTRE AMBIANCE. Le concept est simple : mettre à disposition des professionnels, de 10 à 50 personnes, un cadre serein, confortable, propice aux échanges et équipé des dernières technologies.

Ce nouveau lieu propose un espace d’accueil et 3 ambiances, 3 espaces originaux, 3 lieux de travail ou de détente qui adoptent le concept du Living WorkSpace*. Un salon pour échanger, une salle à manger pour partager et un bureau pour décider. Les deux premiers sont équipés d’écrans et vidéo projecteurs haute définition, le bureau d’un grand écran 4K UHD.

« Notre système audio/vidéo a été pensé pour répondre aux attentes des professionnels. »

En plaçant l’humain au cœur de la réflexion sur l’aménagement de ce nouvel espace, AUTRE AMBIANCE est conçue pour améliorer la productivité, la créativité et le bien-être de ses clients. Mobilier haut de gamme, matériaux nobles et objets chinés viennent composer cette décoration épurée et créer une atmosphère cosy tant recherchée par son fondateur.

Pour un séminaire, un comité de direction, un lancement presse ou encore une soirée business, cet espace se privatise et offre un accompagnement sur-mesure pour la réussite de son évènement. Stéphane est aux côtés de ses clients tout au long du processus, de la prise de contact jusqu’à sa présence le jour J.

* un espace = un besoin

Stéphane MARTINET