Les communicants aquitains montent sur scène pour la bonne cause ! Bordeaux, 19 novembre 2013. Pour la 1ère fois, les communicants aquitains vont monter sur scène pour un gala artistique caritatif exceptionnel organisé par l’APACOM, l’association des Professionnels Aquitains de la Communication. L’APACOM SHOW se déroulera le 2 décembre prochain au Théâtre lire la suite

cp-apacomshow-1311192.001

Les communicants aquitains montent sur scène

pour la bonne cause !
cp-apacomshow-1311192.002
Bordeaux, 19 novembre 2013. Pour la 1ère fois, les communicants aquitains vont monter sur scène pour un gala artistique caritatif exceptionnel organisé par l’APACOM, l’association des Professionnels Aquitains de la Communication. L’APACOM SHOW se déroulera le 2 décembre prochain au Théâtre Trianon (Bordeaux) qui accueille gracieusement la manifestation.

APACOM SHOW

Théâtre Trianon, 6 rue Franklin Bordeaux

Lundi 2 décembre 2013 – 20h30

Participation : 20€

Inscription obligatoire :

Alain Gross 06 08 16 72 48
APACOM Sylviane Langlade 05 56 510 520

Une trentaine de communicants montera sur les planches pour assurer 2 heures de spectacle humoristique et décalé, sur le thème de L’optimisme… Entre sketches sur la communication et régionalisme, chansons revues et corrigées, de la danse, de la musique, de la magie, 14 numéros se succèderont !

Pour les communicants préférant une prestation plus gastronomique, un concours du meilleur canelé est organisé.

Les recettes de la soirée seront reversées en soutien à deux associations locales :
– Effeuille et moi, qui propose des cours de maquillage, de danse et d’effeuillage pour redonner confiance en soi aux femmes après un cancer du sein,
– P’tit Dom, qui réalise des projets éducatifs pour les enfants autistes.