APPEL A CANDIDATURE  LA 8ème EDITION DU « BORDEAUX INVEST DAY », UNE JOURNEE PLACEE SOUS LE SIGNE DU FINANCEMENT DES ENTREPRISES L’Association Bordeaux Entrepreneurs organise LE 18 NOVEMBRE dans les salons de la mairie de bordeaux : le « BORDEAUX INVEST DAY ». événement annuel devenu incontournable à Bordeaux pour les entreprises de croissance souhaitant initier une opération de lire la suite

APPEL A CANDIDATURE

LA 8ème EDITION DU « BORDEAUX INVEST DAY »,

UNE JOURNEE PLACEE SOUS LE SIGNE DU FINANCEMENT DES ENTREPRISES

événement annuel devenu incontournable à Bordeaux pour les entreprises de croissance souhaitant initier une opération de levée de fonds.

Cet événement offre l’opportunité à des investisseurs régionaux et nationaux de rencontrer, lors de rendez-vous en face à face dans un cadre privilégié, les entrepreneurs de startups les plus dynamiques de la région.

Lors de l’édition précédente, 31 startups et 28 fonds d’investissement ont pu échanger durant un après-midi avec au total plus de 100 rendez-vous en face à face.

Le Bordeaux Invest Day se tiendra une nouvelle fois dans les salons de la Mairie à Bordeaux, avec pour objectif de permettre à des startups d’initier un processus de levée de fonds.

Un programme riche pour les entrepreneurs

La journée se déroulera selon 2 temps forts :

• Une formation sur « l’art de se présenter et convaincre devant des investisseurs »
  • Des rendez-vous « speed meeting » dans le cadre privilégié des salons de la Mairie, durant lesquels les entrepreneurs rencontreront les représentants de fonds d’investissement

L’appel à candidature pour les entrepreneurs est ouvert jusqu’au 7 octobre via ce lien : https://forms.gle/R773VoUFv83cuuuR9

Cet événement annuel est organisé avec le soutien de la ville de Bordeaux, le cabinet Aloy, le cabinet de Vedrines et la French Tech Bordeaux.

A propos de Bordeaux Entrepreneurs

Bordeaux Entrepreneurs est un groupement de dirigeants d’entreprises de croissance représentant près de 100 startups.
La vocation de cette association est de soutenir l’écosystème entrepreneurial et d’accompagner le développement des entreprises de croissance dans la région bordelaise.
Bordeaux Entrepreneurs permet la mise en relation et le soutien entre ses membres.

Le président de l’association est Alexandre de Roumefort, CEO et fondateur de Urself.

Contact Presse

Emilie HERVE

Responsable Communication & Développement de l’Association Bordeaux Entrepreneurs

contact@bordeaux-entrepreneurs.org