Bordeaux accueillera le 28e Sommet Afrique France, du 4 au 6 juin 2020, sur le thème de la ville et des territoires durables. Un appel à projet est lancé pour promouvoir le renforcement des liens entre le continent africain et la métropole bordelaise. En qualité de co-organisateurs, Bordeaux Métropole et la ville de Bordeaux lire la suite

logo-sommet-afrique-france-2020-horizontal-ok

En qualité de co-organisateurs, Bordeaux Métropole et la ville de Bordeaux se mobilisent pour associer pleinement les acteurs du territoire métropolitain à ce temps fort. Ainsi, elles labéliseront « Sommet Afrique France 2020 » les projet des associations et institutions partenaires promouvant le renforcement des liens entre le continent africain et notre territoire et attribueront une aide financière à une sélection de projets.

Les dossiers complets sont à déposer avant le 2 décembre 2019 à 12h00.

Benoît Javot

Service Presse