Bonjour, Je m’appelle Pierre Putcrabey, responsable communication de la troupe bordelaise de théâtre d’improvisation les J’ai Pas Tout Compris. Je vous contacte dans le cadre de la promotion du Barbey Impro Show, le spectacle d’improvisation théâtrale que notre troupe donnera à la Rock School Barbey le 11 mars prochain. Le Barbey Impro Show sera composé lire la suite

Bonjour,

Le Barbey Impro Show sera composé de deux parties :

–        De 17h15 à 18h : un concert improvisé, où des musiciens et des comédiens improviseront des chansons selon les thèmes et les styles musicaux donnés par le public.

–        De 18h15 à 20h15 : un match d’improvisation théâtrale qui opposera la troupe des J’ai Pas Tout Compris à la troupe de la Ludi Île-de-France, qui seront nos invités pour cet évènement.

Vous trouverez en pièces jointes le dossier de presse, et le communiqué de presse présentant le Barbey Impro Show.

Sincèrement,

Pierre Putcrabey – pierre.putcrabey@gmail.com – 06.66.22.02.39