Le projet de réaménagement de l’espace de loisirs de la résidence Maurice Thorez, réalisé par la Ville avec les habitants du quartier, touche à sa fin : un nouveau city stade, une aire de détente, un équipement d’entrainement sportif et des vélos connectés ont été installés à l’issue d’une large concertation avec les partenaires et lire la suite

Le projet de réaménagement de l’espace de loisirs de la résidence Maurice Thorez, réalisé par la Ville avec les habitants du quartier, touche à sa fin : un nouveau city stade, une aire de détente, un équipement d’entrainement sportif et des vélos connectés ont été installés à l’issue d’une large concertation avec les partenaires et usagers. Ces équipements seront inaugurés ce mercredi 19 février par le maire de Bègles.

Maëlle BOUTEILA
Chargée de communication et relations presse
Ville de Bègles
www.mairie-begles.fr