Lunii et Quelle Histoire s’associent pour mettre à disposition les contenus audio Quelle Histoire dans la Luniithèque de Ma Fabrique à Histoires. LUNII ET MA FABRIQUE À HISTOIRES Récompensée à la Foire du livre de Francfort 2017 par la distinction « meilleur pitch », la start-up Lunii réactive l’imaginaire. Grâce à une petite boîte colorée, lire la suite

LUNII ET MA FABRIQUE À HISTOIRES
Récompensée à la Foire du livre de Francfort 2017 par la distinction « meilleur pitch », la start-up Lunii réactive l’imaginaire. Grâce à une petite boîte colorée, Ma Fabrique à Histoires, les enfants sont invités à écouter une histoire qu’ils auront eux-mêmes personnalisée : le héros, le lieu, le personnage secondaire et l’objet sont autant d’éléments de l’histoire que l’enfant peut choisir, créant ainsi une histoire différente à chaque écoute.

QUELLE HISTOIRE PARTENAIRE DE LUNII
D’ici l’été 2018, 100 histoires audio Quelle Histoire seront disponibles sur la Luniithèque. Ces audio seront intégrés progressivement sous forme d’albums thématiques, chaque album comprenant 6 histoires. Le premier album « les Reines », comprenant Néfertiti, Cléopâtre, Anne de Bretagne, Catherine de Médicis, Sissi et Marie-Antoinette, est d’ors et déjà disponible sur la Luniithèque. Un deuxième album « les Rois », comprenant Attila, Alexandre le Grand, Charlemagne, Dagobert Ier, Louis XIV et François Ier, est disponible dès aujourd’hui en téléchargement.

cp-lunii-quelle-histoire

Communiqué de presse en pdf : cp-lunii-quelle-histoire