LA MANIFESTATION GRAND PUBLIC        BORDEAUX FÊTE LE VIN SE DÉROULERA DU 14 AU 18 JUIN 2018 Un événement incontournable Bordeaux Fête le Vin, consacré aux vins de Bordeaux et de Nouvelle-Aquitaine, se déroulera du jeudi 14 au lundi 18 juin 2018, sur les quais de Bordeaux inscrits au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Avec ses lire la suite

LA MANIFESTATION GRAND PUBLIC
       BORDEAUX FÊTE LE VIN SE DÉROULERA DU 14 AU 18 JUIN 2018
Un événement incontournable
logo_bfv_2018

Bordeaux Fête le Vin, consacré aux vins de Bordeaux et de Nouvelle-Aquitaine, se déroulera du jeudi 14 au lundi 18 juin 2018, sur les quais de Bordeaux inscrits au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Avec ses centaines de milliers de visiteurs, cette manifestation biennale est devenue, en quelques années, le plus grand événement oeno-touristique européen.

Pour célébrer ses vingt ans, Bordeaux Fête le Vin a pour invitée d’honneur la prestigieuse Tall Ships Regatta, épreuve rassemblant les plus beaux voiliers du monde qui partiront de Liverpool, feront escale à Dublin pour termineront leur course à Bordeaux.

Vous trouverez, ci-joint, le communiqué de presse : OUVERTURE EN AVANT-PREMIÈRE DES VENTES EN LIGNE DU PASS DEGUSTATION.

Le Pass Dégustation est l’outil indispensable pour profiter de la fête, découvrir et déguster la qualité et la diversité des vins de Bordeaux et de Nouvelle-Aquitaine.

La billetterie sera ouverte en avant-première du 4 au 31 décembre 2017 avec un tarif préférentiel.

Et pour en savoir plus, ci-joint également le PRÉ-PROGRAMME DE CET ÉVÈNEMENT.

Bien cordialement.

CONTACTS PRESSE

Office de Tourisme et des Congrès de Bordeaux Métropole :
Alaïs Perret – +33(0)5 56 00 66 15 / a.perret@bordeaux-tourisme.com
Sophie GAILLARD-MAIRAL – +33 (0)5 56 00 66 25/ s.gaillard@bordeaux-tourisme.com
CIVB –  Valérie Descudet – +33(0)5 56 00 22 76 / valerie.descudet@vins-bordeaux.fr
Mairie de Bordeaux –  Nicolas Corne – +33(0) 5 56 10 21 73 / n.corne@mairie-bordeaux.fr

Pré-programme à télécharger : pre_programme_bfv2018

Communiqué de presse à télécharger : bfv2018-cp-avant-premiere