Bordeaux participe au premier événement culturel mondial sur Twitter   Du 23 au 29 mars 2015 à l’occasion de la #MuseumWeek, les musées de Bordeaux et leurs visiteurs, comme ceux des institutions culturelles ou de musées du monde entier, célèbrent la culture sur Twitter. Une manière originale de (re)découvrir les musées à travers de nouvelles lire la suite

image001Bordeaux participe au premier

événement culturel mondial sur Twitter

 

Du 23 au 29 mars 2015 à l’occasion de la #MuseumWeek, les musées de Bordeaux et leurs visiteurs, comme ceux des institutions culturelles ou de musées du monde entier, célèbrent la culture sur Twitter.

Une manière originale de (re)découvrir les musées à travers de nouvelles thématiques. museumweek2015.org/fr

 

Le principe

Lancée par une douzaine de community managers français de musées et établissements culturels, la MuseumWeek rassemble pour sa seconde édition plus de 1100 institutions de 45 pays différents. Son principe est simple : 7 jours, 7 thématiques partagées par tous les lieux participants permettant de s’adresser à tous les publics et d’interagir avec eux.

 

Bordeaux connectée !

A Bordeaux, 6 établissements culturels participeront : Musée d’Aquitaine (@MuseeAquitaine), Musée des beaux arts (@mbabx), Musée des arts décoratifs et du design (@MADD_Bordeaux), CAPC Musée d’art contemporain (@CAPCmusee), Cap Sciences (@capsciences) et le Muséum d’histoire naturelle (@museumbordeaux).

Le Communiqué et programme complet

Laisser un commentaire

Logo vins de Bordeaux