Superbe opportunité pour les candidats à l’alternance. Le Campus du Lac recrute pour la rentrée prochaine ses futurs apprenants qui seront mis en relation directe avec un employeur. Ces formations, accessibles avec ou sans le Bac, et de nouveaux diplômes pour se reconvertir, figurent au catalogue de l’école de la CCI Bordeaux Gironde pour la lire la suite

CP

Superbe opportunité pour les candidats à l’alternance. Le Campus du Lac recrute pour la rentrée prochaine ses futurs apprenants qui seront mis en relation directe avec un employeur. Ces formations, accessibles avec ou sans le Bac, et de nouveaux diplômes pour se reconvertir, figurent au catalogue de l’école de la CCI Bordeaux Gironde pour la rentrée à venir.

Le Campus du Lac recherche pour ses partenaires, des jeunes en alternance pour la rentrée 2021. Parmi les 5 formations proposées, possibilité de préparer un Bac+2, un Bac+3 ou encore un titre professionnel.

Hubside.Store, Formaposte, McDonald’s et Ford (concessionnaires)

Il s’agit plus précisément du BTS « Management Commercial Opérationnel » pour HUBSIDE.STORE, réseau national de boutiques mobile et multimédia, et MCDONALD’S. Du BTS « Négociation et Digitalisation de la Relation Client » et du Bachelor « Responsable de Développement Commercial » pour Formaposte, formation aux métiers de La Poste. Du titre « Attaché commercial » pour FORD (concessionnaires) et du titre « Agent de la restauration » pour MCDONALD’S. Informations et candidatures sur campusdulac.com

Autres nouveautés : « Responsable RH » et « Formateur pour adultes »

Avec des contenus pédagogiques sur-mesure, le Campus du Lac adapte sans cesse son offre aux besoins des entreprises. C’est ainsi qu’à la rentrée prochaine, en plus du titre Agent de la restauration, l’école ouvre de 2 nouvelles formations.

Il s’agit de « Formateur pour adultes », une formation Bac+2 en 7 mois ouverte aux salariés, demandeurs d’emploi et personnes en reconversion de plus de 26 ans avec expérience professionnelle. Autre nouveauté, « Responsable RH », une formation de niveau Bac +4, qui vient compléter 2 formations (bac+3 et bac+4) déjà existantes dans le recrutement.

3 200 personnes/an pour un taux d’insertion de 87%

Le Campus du Lac est une association consulaire, à but non lucratif, issue de la fusion de toutes les écoles professionnelles de la CCI Bordeaux Gironde.

Le Campus du Lac propose 32 diplômes, du CAP au Bac+4 dans 5 filières : «Restauration Sommellerie Œnotourisme», «Commerce Vente Marketing Assurance Immobilier», «Recrutement RH Assistanat Accueil» ou encore «Design d’espace» et «Design digital».

3 200 personnes y sont formées chaque année avec un taux de réussite aux examens de 85%, tous niveaux confondus, et un taux d’insertion de 87%.

Toute l’information sur : campusdulac.com

Le communiqué de presse en pdf : 2021 CP Campus du Lac promos dédiées et nouveautés rentrée 2021

Contacts presse :

contacts presse