Deuxième conférence-débat du cycle « En 2013, les Dealers de Science secouent vos neurones ! » « L’intelligence au-delà des croyances » Cap Sciences, Bordeaux, 18h30 Trois professionnels présenteront des regards croisés entre sciences, médias et sociétés, puis échangeront avec le public. À noter que Cap Science s’associe aux Dealers de Science et propose, à lire la suite

« L’intelligence au-delà des croyances »
Cap Sciences, Bordeaux, 18h30

À noter que Cap Science s’associe aux Dealers de Science et propose, à 17h30, une visite en avant-première de sa nouvelle exposition « Cervorama » en cours de montage, avec le commissaire de l’exposition.