Avec plus de 200 000 participants et 20,4 millions de réponses, Parlons travail est la plus grande enquête jamais réalisée en France sur le travail. Le 16 mars 2017, la CFDT dévoilera les premiers résultats de l’enquête en présence des principaux candidats à la présidentielle. Un évènement à suivre en direct et en vidéo sur notre lire la suite

Avec plus de 200 000 participants et 20,4 millions de réponses, Parlons travail est la plus grande enquête jamais réalisée en France sur le travail. Le 16 mars 2017, la CFDT dévoilera les premiers résultats de l’enquête en présence des principaux candidats à la présidentielle. Un évènement à suivre en direct et en vidéo sur notre site jeudi dès 14 heures.

candidats-presidentielles-parlons-travail

Laurent Dufourcq