LE PERSONNEL DE BAGATELLE VEUT SAUVER SES EMPLOIS ! Le 27 septembre 2019, nous serons présents dès 8h15 devant l’Hôtel Bordeaux-Métropole, sur l’Esplanade Charles-de-Gaulle à Bordeaux. Ce jour-là, les élus de Bordeaux-Métropole procéderont au vote visant la possibilité de la « mise en compatibilité », permettant de poursuivre les travaux entamés sur le projet BAHIA*. Ce sont 1600 lire la suite

LE PERSONNEL DE BAGATELLE VEUT SAUVER SES EMPLOIS !

Ce sont 1600 emplois et un outil de travail performant qui sont en jeu.
Dans plusieurs communiqués de Presse M. Bobet, Président de Bordeaux-Métropole et Maire du Bouscat, ainsi que les Maires des communes concernées ( MM. Emmanuel Sallaberry-Maire de Talence, Patrick Pujol – Maire de Villenave d’Ornon, Clément Rossignol-Puech, Maire de Bègles, également tous Vice-Pdt de Bordeaux-Métropole), ont réaffirmé leur soutien à ce projet structurant pour le territoire métropolitain.
Mais nous voulons être présents pour :

–  PRESERVER NOS EMPLOIS !

– AVOIR UN NOUVEL OUTIL DE TRAVAIL PERFORMANT SUR UN SEUL SITE DANS DES LOCAUX MODERNES,

– SOUTENIR LA SANTÉ SECTEUR 1 DE QUALITÉ SANS DÉPASSEMENT D’HONORAIRES.

Les 3 Organisations syndicales de Bagatelle (CFDT / CGT / FO) appellent à la mobilisation massive le Vendredi 27 septembre 2019 !

Tract en PJ : tract-bx-metro-proposition-finale

* BAHIA : démolition du bâtiment hospitalier d’origine et construction du nouveau plateau technique.

Contact CFDT / Jorge Ibañez : 06.85.58.74.12 / jorge.ibanez@dbmail.com