FLASH SPÉCIAL Les Chiffres Clés 2019 Rendez-vous printanier incontournable depuis 4 ans, la publication des chiffres clés est un évènement important pour l’Association Régionale des Missions Locales de Nouvelle-Aquitaine. Cette publication est le fruit d’une réflexion concertée lancée en septembre 2019 dans le cadre d’un Comité Éthique & Opérationnel constitué de professionnels du réseau des Missions Locales, de la lire la suite

FLASH SPÉCIAL
Les Chiffres Clés 2019

Cette publication est le fruit d’une réflexion concertée lancée en septembre 2019 dans le cadre d’un Comité Éthique & Opérationnel constitué de professionnels du réseau des Missions Locales, de la DIRECCTE et du Conseil Régional.

Outre l’ajout de rubriques complémentaires mettant en lumière l’accompagnement global des Missions Locales et la spécificité des jeunes accompagnés, ce document a été enrichi graphiquement pour en faciliter la compréhension.

Conçu par l’ARML Nouvelle-Aquitaine, ce 4 pages Régional est facilement déclinable localement par chaque Mission Locale afin de modéliser et mieux cerner les spécificités et points saillants de son activité.

Vous en souhaitant une lecture agréable !

« La Mission Locale : un ensemblier des politiques publiques, une « fabrique à innovations »
au plus près des jeunes et des entreprises »
La région Nouvelle-Aquitaine compte 43 Missions Locales. Grâce au développement de nombreux partenariats, les 593 lieux d’accueil offrent un maillage territorial affiné pour être toujours au plus près des jeunes.
> Télécharger les chiffres clés au format pdf <
Une nouvelle plaquette à destination des jeunes !
Une nouvelle plaquette aux couleurs de la charte graphique nationale est disponible. Ce support de communication présente l’offre de service des Missions Locales en matière d’emploi, formation, vie quotidienne et donne à lire quelques chiffres de l’activité nationale des Missions Locales.
Sa forme et son contenu ont été travaillés avec les jeunes et validés dans le cadre de la Commission Nationale de Communication.
> Télécharger la plaquette au format pdf <
Vous avez manqué une de nos newsletters ?
Retrouvez les numéros précédents sur notre site en cliquant ici
Retrouvez-nous sur le site arml-na.fr
et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter

CP à télécharger en pdf : 19_04chiffres-clés-4p