Le CHU de Bordeaux vous invite à participer au « Noël Magique » : 1 vote = 1 euro pour l’hôpital des Enfants !   Le principe de l’opération ? Du 1er au 24 décembre, mobilisez un maximum d’employés pour donner la possibilité aux enfants hospitalisés de recevoir des cadeaux la nuit de noël. Votez lire la suite

Le principe de l’opération ?
Du 1er au 24 décembre, mobilisez un maximum d’employés pour donner la possibilité aux enfants hospitalisés de recevoir des cadeaux la nuit de noël. Votez pour le CHU de Bordeaux, une seule règle : 1clic =  1euro ! Rendez-vous ici !

Comment participer ?
Gratuitement : impliquez et mobilisez vos employés et votre réseau. Chacun peut voter sur le site et déposer un message destiné aux enfants hospitalisés, à leur famille ou au personnel qui veilleront sur eux la nuit de noël au service pédiatrique du groupe hospitalier Pellegrin, CHU de Bordeaux. Et à chaque vote, c’est un euro de plus dans la hotte du père noël !
Financièrement : Faites un don (à partir de 100 euros) et bénéficiez d’une vitrine personnalisée*.
*Plus d’informations ici

Grâce à votre mobilisation en 2015, le CHU de Bordeaux a été classé 1er centre hospitalier français (sur 35) avec 1 389 euros de jouets qui  ont été collectés au bénéfice des enfants hospitalisés au CHU.

Alors à partir du 1er décembre, pensez-y : 1 clic = 1euro !

D’avance, nous vous remercions pour votre mobilisation, le CHU de Bordeaux a besoin de vous.

Direction de la communication et de la culture
du CHU de Bordeaux
12 Rue Dubernat – 33404 TALENCE Cedex