COMMUNIQUE DE PRESSE Le Club des Entreprises de Cestas et Canéjan (CE2C) souhaite mobiliser ses entreprises adhérentes mais également toutes les entreprises de Cestas et Canéjan autour de l’emploi.Il est donc apparu indispensable, après un peu plus d’un an d’existence, d’organiser la 1ère édition des Rencontres de l’Emploi le vendredi 12 Mai 2017 de 13h30 lire la suite

COMMUNIQUE DE PRESSE

le vendredi 12 Mai 2017 de 13h30 à 19h00
à la Halle du Centre Culturel, Place du Souvenir à CESTAS.

Cet événement a pour objectif de mettre en relation le monde de l’entreprise et les candidats à l’emploi. De 13h00 à 19h00, cette manifestation mettra en adéquation les offres (emplois, stages, contrat de professionnalisation, alternance…) des entreprises participantes avec les recherches des candidats.
Le CE2C met gratuitement à la disposition des entreprises un espace leur permettant de recevoir les candidats et présenter les postes à pourvoir.

Pôle Emploi occupera un espace pour compléter l’offre et apporter toutes informations utiles   tant aux entreprises qu’aux particuliers.

Fortement ancré sur son territoire local, le CE2C accueillera ses adhérents, une centaine à ce jour, ainsi que toutes les entreprises de Cestas et Canéjan en recherche de nouveaux collaborateurs.

Contact presse :
Hélène SERVANT