Suite à la contribution du maire de Bègles, en mars dernier, au projet de desserte des quartiers Talence Thouars et Gradignan Malartic, par la création d’un Transport en Commun à Haut Niveau de Service, la concertation de ce projet métropolitain se poursuit à Bègles. Une motion sera soumise au Conseil Municipal du 3 octobre, en faveur lire la suite

Suite à la contribution du maire de Bègles, en mars dernier, au projet de desserte des quartiers Talence Thouars et Gradignan Malartic, par la création d’un Transport en Commun à Haut Niveau de Service, la concertation de ce projet métropolitain se poursuit à Bègles. Une motion sera soumise au Conseil Municipal du 3 octobre, en faveur de l’ajout d’une jonction vers la ligne C du tramway entre la gare de Bègles et la route de Toulouse et une réunion publique sera organisée le 30 septembre sur la commune.

Veuillez trouver ci-joint un communiqué de presse relatif à cette actualité.

Maëlle BOUTEILA
Chargée de communication et relations presse

Ville de Bègles

Tél : 05 56 49 88 59