Madame, Monsieur, Le Collectif Bordelais pour les Droits de Femmes, ainsi que deux ONG polonaises, Democracy is OK et Association Défense de la Démocratie en Pologne, ont le plaisir de vous convier à une conférence de presse – débat et une séance de photos de soutien qui se tiendront 17 janvier à 15 heures dans les lire la suite

Madame, Monsieur,

Le Collectif Bordelais pour les Droits de Femmes, ainsi que deux ONG polonaises, Democracy is OK et Association Défense de la Démocratie en Pologne, ont le plaisir de vous convier à une conférence de presse – débat et une séance de photos de soutien qui se tiendront 17 janvier à 15 heures dans les locaux du Planning Familial de la Gironde, 334 bis avenue Thiers, 33100 Bordeaux.

Vous trouverez les détail de cet événement dans le communiqué de presse ci-joint.

Bien cordialement,

Natasza QUELVENNEC