Les frontières entre les jeux vidéo et les séries, films et livres sont poreuses comme l’ont démontré les adaptations de licences fortes comme Angry Birds, Assassin’s Creed, Zelda ou Les Lapins Crétins… C’est au tour du phénomène mondial Summoners War d’avoir ses adaptations en comics et sur écrans. Une équipe de choc est réunie pour ce projet d’envergure : Com2us, l’éditeur lire la suite

Une équipe de choc est réunie pour ce projet d’envergure : Com2us, l’éditeur de Summoners Wars, s’associe avec Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead, et la société Skybound Entertainment (Air, Outcast, Invincible…).

Summoners War comptabilise 80 millions de téléchargements et 1 milliard de dollars de chiffre d’affaires.

Pour découvrir l’application en tête des classements en France, voici une bande-annonce mettant en scène Dave Franco (Insaisissables, Nos Pires Voisins) et Alison Brie (Community, Glow) : https://www.youtube.com/watch?v=dbzXEY7bKxc

Communiqué de presse en ligne ici