Philippe Régnier vient de lancer The Art Newspaper Daily, nouveau support publié par le Groupe The Art Newspaper. Premier numéro disponible ici ➡ https://daily.artnewspaper.fr/viewer?file=/files/20180305_daily_fr.pdf Dans la suite logique de son parcours professionnel dédié à la presse artistique (il a fondé le Quotidien de l’Art en 2011, après avoir été rédacteur en chef du Jour­nal des lire la suite

Philippe Régnier vient de lancer The Art Newspaper Daily, nouveau support publié par le Groupe The Art Newspaper.

Premier numéro disponible ici ➡ https://daily.artnewspaper.fr/viewer?file=/files/20180305_daily_fr.pdf

Dans la suite logique de son parcours professionnel dédié à la presse artistique (il a fondé le Quotidien de l’Art en 2011, après avoir été rédacteur en chef du Jour­nal des Arts pendant 10 ans), avec cette nouvelle publication Philippe Régnier entend répondre aux attentes des grands amateurs et professionnels passionnés par les derniers développements de l’actualité internationale de l’art et de son marché.

Réalisé dans un premier temps uniquement en français, The Art Newspaper Daily (Edition française) se présente comme un quotidien numérique proposant ponctuellement des éditions imprimées à l’occasion des événements majeurs qui rythment l’actualité de l’art et de son marché.

Chaque jour, sont publiés en ligne des informations, des enquêtes et des analyses sur le marché de l’art, le patrimoine, les expositions d’art ancien, moderne et contemporain, à travers le monde.

Le concept? Le Daily est appelé à deve­nir un hub entre la France et le monde de l’art dans sa globalité. Il permet un rayon­nement de la scène artistique française en renforçant sa visibilité auprès d’un public international. En valorisant les artistes et les professionnels du marché de l’art qui oeuvrent en France, The Art Newspaper France suscite l’intérêt d’une audience mondiale, tout en permettant à ses lec­teurs d’avoir une fenêtre ouverte sur les grandes mutations artistiques internatio­nales.

Une information iné­dite, l’excellence d’une équipe de journalistes à Paris et un réseau des 50 correspondants du Groupe présents dans 30 pays.

 

Je vous laisse ci-joint le communiqué de presse. Si vous souhaitez en savoir plus ou interviewer Philippe Régnier, je me tiens à votre disposition.

Belle journée, Béatrice.

Inscription sur https://daily.artnewspaper.fr

 

Béatrice MARTINI

sylviabeder communicationculture

01 43 20 51 07 · sbc@sylviabeder.com

www.sylviabeder.com

tan_une

Logo vins de Bordeaux