Samedi 13 octobre 2018, les bibliothèques de la métropole de Bordeaux proposent leur seconde Nuit des bibliothèques. Cet événement inédit associe 25 bibliothèques de 20 communes de la métropole dans un même esprit festif, convivial et participatif. Comme la Nuit Européenne des Musées, la Nuit des bibliothèques permettra gratuitement à tous de découvrir ces sites lire la suite

Samedi 13 octobre 2018, les bibliothèques de la métropole de Bordeaux proposent leur seconde Nuit des bibliothèques. Cet événement inédit associe 25 bibliothèques de 20 communes de la métropole dans un même esprit festif, convivial et participatif. Comme la Nuit Européenne des Musées, la Nuit des bibliothèques permettra gratuitement à tous de découvrir ces sites de culture, leurs activités, leurs services et leurs collections jusqu’à 22h ou minuit, sous une forme différente. Au programme : jeux, concerts, expositions, lectures, dj set, apéro quizz, etc.

image005 image006-2

Nicolas Corne