Le collectif « Dessine-moi Eysines 2020 » s’engage pour les prochaines élections municipales. Un seul objectif : faire d’Eysines une ville proche de ses habitants, dynamique et attrayante. Cette volonté d’agir ne peut se faire sans la participation de chacun. C’est pourquoi, 6 rencontres, de septembre à novembre, nous permettront d’ouvrir des ateliers participatifs à tous les eysinais. lire la suite

Cette volonté d’agir ne peut se faire sans la participation de chacun. C’est pourquoi, 6 rencontres, de septembre à novembre, nous permettront d’ouvrir des ateliers participatifs à tous les eysinais. Ces moments d’échanges seront l’opportunité de construire tous ensemble l’Eysines de demain.

Le premier atelier aura lieu le 19 SEPTEMBRE 2019

salle du centre René Poujol rue des Tulipes – 33320 EYSINES

et aura pour thème « Dynamique de la Commune »

De nombreux sujets seront abordés : comment faire d’Eysines un territoire dynamique ? Comment favoriser le lien social entre les habitants ? Comment encourager les pratiques culturelles et artistiques de la commune ?

Nous vous invitons à venir répondre à ces questions avec nous, le 19 Septembre prochain, pour dessiner ensemble la ville qui vous ressemble.

Atelier animé par Oscar Motta

(Enseignant chercheur à l’IUT Bordeaux Montaigne et Doctorant en Sciences

de l’information et de la communication, Université Bordeaux Montaigne)

Contact :

Collectif Dessine-moi Eysines 2020, Service communication, tél 06 40 25 76 67.