A l’instar des nombreux volontaires qui se sont engagés avec passion en 2016, vous souhaitez vivre de l’intérieur l’aventure humaine du Marathon de Bordeaux Métropole ? Rejoignez l’équipe du Marathon Bordeaux Métropole et devenez volontaire pour participer sur le terrain à l’organisation de l’événement. Aménagement du village, retrait des dossards, gestion des sites de départ et lire la suite

2017 - Volontaires Marathon

Aménagement du village, retrait des dossards, gestion des sites de départ et arrivée, gestion du parcours (commissaires de courses, gestion des points de ravitaillement et relais…), gestion de points d’information et consigne, les missions sont nombreuses et votre engagement aux côtés de l’équipe d’organisation sera plus que précieux.

Inscrivez-vous !