Si vous êtes amateurs du 9ème art, que vous aimez le théâtre ou bien parce que vous êtes curieux de leur union, venez découvrir : A Suivre Une adaptation théâtrale de textes de bandes dessinés par l’association Sur Un Fil. Les 8 & 9 novembre aux Vivres de l’Art, 4 rue Achard à Bordeaux (Place Victor lire la suite

A Suivre

Les 8 & 9 novembre aux Vivres de l’Art, 4 rue Achard à Bordeaux (Place Victor Raulin)

Tour à tour, inspirées d’auteurs tels que Manu Larcenet, Lewis Trondheim et Joan Sfar ;

Trois comédiennes (Mélanie Mondon, Margaux Kazmucha et Cécile Labattut) tissent le lien entre des univers aux personnages variés : un photographe désenchanté, une mort rieuse et un chat brillant.

Cette pièce, mise en scène par Pauline Lefèvre, aborde avec humour et féminité, notre rapport à la famille, à la mort, à soi et aux autres.

Le spectacle sera suivi d’un concert dessiné (Musique : Samir Adda, dessin : Pierre Lo)

Ouverture des portes : 19h30

Début du spectacle : 20h30

Entrée : 4 euros (Pas de CB)