eGlob.Tv, fait entrer la société Wellcom dans son capital eGlob.Tv SARL, 1ère agence de presse Interactive, cède 33% de son capital à Wellcom SAS, importante agence de conseil en communication (85 salariés), positionnée sur la communication image & opinions. image eglob.tv eGlob.Tv retransmet en direct interactif par satellite les conférences de presse à destination exclusive lire la suite

logoeglobtveGlob.Tv, fait entrer la société Wellcom dans son capital

image eglob.tv

eGlob.Tv retransmet en direct interactif par satellite les conférences de presse à destination exclusive des journalistes et des média.

eGlob.Tv réalise en direct pour ses clients des interviews et reportages disponibles en temps réel.

Wellcom SAS est reconnue comme la première agence indépendante de communication corporate et relations publics. Son fondateur et dirigeant, Thierry Wellhoff, est également le président de Syntec Conseil en Relations Publics, le syndicat patronal de référence de ce secteur d’activité. L’agence est également le représentant en France de PROI premier réseau mondial d’agences indépendante de relations publics.

En entrant dans le capital d’eGlob.TV, la société Wellcom entant optimiser son offre en intégrant la technologie et le concept d’eGlob.Tv à son catalogue de solution de communication.

Un accord commercial a été signé entre eGlob.Tv et Wellcom afin de permettre à Wellcom d’utiliser la technologie d’eGlob.Tv en « marque blanche ».

La société Wellcom a investi 25.000 € pour sa prise de participation, ce qui quatre mois après sa création, valorise eGlob.Tv de 1000 € à 75.000 €.

Cette association va permettre à eGlob.Tv de finaliser son financement auprès du réseau France-Active et ses partenaires bancaires et d’asseoir sa crédibilité vis à vis de ses clients et prospects.

eGlob.Tv a la particularité de recruter son personnel à 80% parmi des personnes en situation de handicap confirmant ainsi, sa vocation d’entreprise de presse à vocation sociale.

A court terme, eGlob.Tv doit obtenir le statut « d’entreprise adaptée » et sera de ce fait, la première agence de presse en Europe à donner accès aux métiers de la presse et de l’audiovisuel à une population largement sous employée par les média.

Le statut d’entreprise adaptée permettra aux média clients d’eGlob.Tv d’honorer, par son intermédiaire, une partie de leur obligation d’employer 6% de leur personnel parmi des personnes en situation de handicap (loi n° 2005-102 du 11 février 2005).

Plus d’informations : www.eglob.tv

James Houyez