Veuillez trouver ci-joint le communiqué annonçant un escape game qui se déroulera le samedi 08 avril au départ de la gare de Bordeaux Saint-Jean, à bord du train INTERCITÉS 3842 (10h Bordeaux-12h15 La Rochelle) pour se poursuivre à l’intérieur de l’aquarium de La Rochelle. Cet Escape game à bord d’un train est une 1ère en lire la suite
Veuillez trouver ci-joint le communiqué annonçant un escape game qui se déroulera le samedi 08 avril au départ de la gare de Bordeaux Saint-Jean, à bord du train INTERCITÉS 3842 (10h Bordeaux-12h15 La Rochelle) pour se poursuivre à l’intérieur de l’aquarium de La Rochelle.
Cet Escape game à bord d’un train est une 1ère en Nouvelle-Aquitaine et quasi en France (un seul cas recensé en 2016 à bord d’un TGV Paris-Lille).
Au départ de Bordeaux, 4 voitures (sur 8) seront dédiées et réservées aux participants à ce jeu.
Les inscriptions sont déjà closes tant la viralité sur les Réseaux Sociaux a été importante. Au total, 80 joueurs sont inscrits ; ils sont répartis en 2 équipes de 10 par voiture.
Un nombre important de joueurs a été refusé tant les demandes ont été importantes – d’autres trains INTERCITÉS+Escape game seront prochainement proposés dans notre région.
Les billets trajet aller/retour+Escape game étaient vendus à 35€.
Possibilité pour vous d’accompagner ce périple d’un nouveau genre – se rapprocher de moi.
Bien cordialement,
Ludovic FILIO
Responsable Relations presse & publiques
Partenariats
SNCF-DIRECTION REGIONALE NOUVELLE-AQUITAINE
Agence Communication Régionale
54 bis rue Amédée St Germain – 33077 BORDEAUX CEDEX
TEL : +33 (0)5 47 47 28 40 (47 28 40) – MOBILE : +33 (0)6 10 25 66 47
FAX : +33 (0)5 47 47 18 96 (47 18 96) – ludovic.filio@sncf.fr