Pour la première année, un agenda en ligne est dédié aux jeunes afin de leur permettre d’accéder en quelques clics à l’ensemble de l’offre municipale et associative ainsi qu’à toute l’actualité culturelle, sportive et de loisirs proposée cet été à Bordeaux.   Eté Jeunes est un nouvel agenda en ligne, à destination des jeunes Bordelais. Celui-ci permet de lire la suite

été jeunes

Eté Jeunes est un nouvel agenda en ligne, à destination des jeunes Bordelais. Celui-ci permet de rechercher par thématique (concert, exposition, sport, atelier, stage, spectacle, cinéma, visite, loisirs et découvertes…) par localisation ou bien par date.
Un onglet « Tout l’été » permet de retrouver les évènements ou lieux ouverts durant toute la période estivale (piscines, bibliothèques, centres de loisirs, musées…)
A retrouver également, des liens vers les dispositifs d’écoute et d’entraide pour celles et ceux qui ressentent le besoin d’être accompagnés.

etejeunes.bordeaux.fr

Le communiqué de presse en pdf : CP_lancement agenda jeunes_15072021

Contacts presse : France-Laure Pons / Nicolas Corne – Service de presse presse[at]mairie-bordeaux.fr – 05 56 10 20 46